mardi 13 janvier 2015

Le concert du collège

C'était le jeudi 11 décembre 2014 à 13 h, au CDI.

Mon camarade Lucas, avec la chorale du collège, a chanté deux chansons. Ensuite d'autres enfants du collège sont passés sur la scène. Certains enfants chantaient dans des chorales. Il y avait aussi des instruments : un piano, des flûtes, des saxophones, des tambours. Dans le public il y avait des élèves du collège, des professeurs et des personnes de l’administration.     
Lucas a très bien chanté, il ne s'est pas trompé. Je lui ai posé quelques questions sur le concert :

-As-tu eu le trac? 
Non, je n'ai pas eu peur de chanter devant les autres élèves.

-Est-ce que tu as bien chanté? 
Oui j'ai bien chanté, je connaissais bien les paroles des chansons.

-Est ce que tu te rappelles des chansons que tu as chanté? 
 Oui,j'ai chanté "La Lettre"de Renan Luce et "La Lettre au Père Noël" de Patrick Bruel. 

-Es-tu fier de toi ? 
Oui j'étais un peu fier de moi et en plus on est passé dans le Dauphiné 

Dimitri

Aucun commentaire: