lundi 17 octobre 2016

Interview de Kylian

 Nous allons vous  présenter un nouvel élève Kylian qui vient d'arriver au collège de Bernard de Vendatour qui est en Ulis.

1) Dans quelle classe es-tu? 
- Je suis en Ulis et en 6ème.

2) Dans quelle classe étais-tu avant?
- J'étais à l'école de René Cassin , en Clis .  


3) Quel âge as- tu ?
-J'ai 12 ans . 


4 ) Qu'est - ce que tu aimes bien faire pour t'amuser? 
- J'aime bien faire de la tyrolienne , 
du foot .



5) Comment te sens-tu au collège ? 
- Je me sens bien , j'étais stressé au début mais ça va mieux .


6) Pourquoi étais-tu stressé de venir au collège? 
 - Car 930 élèves, ça fait du bruit!

7) Quelles sont tes inclusions?
- Je vais en musique et en EPS en 6è5 . 



8) Comment te sens-tu dans ta nouvelle classe?  
- Je me sens bien . 


9) Est- ce que tu t'es fait des amis ? 
- Oui , je m'en suis fait plein ! 


J'ai joué au foot à la récréation . 

10 ) Qu 'est - ce que tu veux faire plus tard?
- J'aimerais être paysagiste car j'aime bien tailler les arbres et planter les fleurs.
 
 par Loukas Trebuchet 


07 11 2016 
Depuis la Toussaint Kylian a déménagé dans un autre collège.  

Aucun commentaire: