mardi 7 février 2017

Les sorties au Sessad

Sortie au laser game... 

Je m'appelle Maxime, je suis allé au laser game à Montélimar avec le Sessad avec 4 jeunes et 2 adultes; c'était le jeudi 20 octobre 2016.





Le laser game, c'est un jeu où on est dans le noir. Il y a quelques petites lumières et les joueurs ont une combinaison avec une cible verte, rouge et jaune.
Le but du jeu est de viser la cible avec un pistolet laser et donc de se cacher pour éviter d'être< touché..
Comme c'était halloween, un adulte avait mis un masque de clown pour faire peur aux enfants !

J'ai beaucoup aimé le laser game car c'était marrant !
Au début, j'étais un peu stressé car c'était la première fois et après, ça s'est bien passé.

Sortie au cinéma

Je suis allé au cinéma avec le Sessad pour aller voir "Vaiana, la Légende du bout du monde". Dans l'histoire, Vaiana avait deux amis :: le coq et Maoui ( le demi-Dieu de la mer et l'air).
C'était bien.

Je fais faire une nouvelle sortie avec les jeunes du Sessad et deux adultes à la piscine à Montélimar le 22 février 2017 pendant les vacances.




MAXIME

Aucun commentaire: