mardi 28 novembre 2017

Interview de Gwendoline par Maxime et Lucas D.



Parmi les 3 nouveaux élèves de la classe ULIS cette année, il y a :
GWENDOLINE



-Quel âge as tu ?💂
J'ai 12 ans.💟

-Où habites-tu ?😆
 -J'habite à Privas .💀

-Où étais-tu à l'école avant ?
J’étais à l' école R.Cassin en ulis.

-Es- tu contente d'être dans ce collège en Ulis?
Je n'ai pas choisi d'être en ULIS mais je suis contente d'être avec des camarades .

Je connaissais déjà d'autres élèves de la classe ULIS .

-Est-ce que tu aimes bien aller en inclusion?

-Oui, j'aime bien mais il y a des matières que je préfère.
Je préfère aller en arts plastiques dans ma classe d'inclusion en 6è9.

-Qu' aimes-tu faire au collège ?
j'aime travailler le calcul et la conjugaison par exemple. J'aime aussi aller au CDI. 

-Qu' aimes tu bien faire en dehors du collège ?
J'aime bien me promener avec ma famille , faire du vélo et faire les magasins.

-Est que tu aimes bien le self ?
 Oui, j'aime bien le self , on peut choisir ce que l'on veut .

-Quel est ton plat préféré?
C'est le kebab.  

-Que pense tu de ton professeur et de ton avs ?
Je les trouve gentilles et je viens pour travailler, c'est le plus important!

-Pour finir, comment s'est passée la rentrée?
J'étais excitée et j'avais peur. J'étais intimidée par le monde, mais finalement, tout s'est bien passé.

Aucun commentaire: