lundi 10 décembre 2018

Interview de Luca Farina

Présentation de Luca, nouvel élève d'ULIS





Dans quelle école étais-tu avant?
J'étais à l'école de Flaviac en CM1.

Où habites- tu ?
J'habite à Coux pas loin du collège.

As-tu des frères ou des sœurs?
Non je suis fils unique.

Comment s'est passée ta rentrée?
Au début, c'était stressant mais finalement, j'ai reconnu des personnes que je connaissais avant.
Je suis bien dans la classe.

Quel sont tes loisirs?
J'aime faire du foot, le samedi matin, je vais à mon entraînement de pétanque.
J'aime aussi jouer à la PS 3, jouer au Cluedo, aux mystères de Pékin.

Avec qui tu t'entends le mieux ?
Avec Brayan et Wafik.

Quelle est ta matière préférée?
J'adore les arts plastiques.

Aimes-tu le self ?
Oui car on peut se servir tout seul et aussi non car il y a du monde.

Je suis très contente d’être dans la classe ULIS avec mon AVS Gaëlle.    

Brayan

Aucun commentaire: