lundi 16 décembre 2019

interview de Killian

👽🙊😹 Interview de Killian


Quel âge as-tu ?
J'ai 12 ans.

A quelle école tu étais avant ?
J' étais à l' école René Cassin.


Où habites-tu ?
J' habite à St Bauzile dans un chalet; j'ai un jardin.


Qu'en penses-tu de ce collège ?
J' aime bien ce collège car j aime bien les gens: enfants, surveillants…


C'est quoi ton projet dans ta vie ?
J 'hésite encore: je voudrais être soit pompier , soit gendarme, soit policier ou travailler dans des chantiers. J'aimerais aussi être bûcheron je crois.


Quel sont tes loisirs ?
J' aime couper du bois. aller à des lotos et jouer aux cartes .


Quelle est ta personnalité ?
Parle nous de toi : 
Je suis gentil, très actif.


Est-ce que tu as des frères et des sœurs ?
 Oui, une petite sœur de 10 mois, un frère de 9 ans et une sœur de 8 ans.


Comment tu te sens au collège ?
 Je m'y sens bien.




Quelle est ton inclusion préférée ?
Ce que je préfère, c' est l' EPS.

Océana Mandet

























Aucun commentaire: