mardi 3 décembre 2019

interview de Lou-Anna



Bonjour je vais vous parler d'une nouvelle élève d'ULIS qui s'appelle Lou Anna.



Voici son interview:


1. Quels sont tes loisirs?
Je fais de l'équitation chez ma cousine et mon papi.


2. C'est quoi ton sport préféré?
J'aime beaucoup le sport mais je n'en ai pas de préféré.


3. Comment as-tu trouvé ton collège le 1er jour?
Je me suis sentie très bien, pas stressée, j'étais contente de venir dans ce collège car ça change de
mon ancienne école .


4 As-tu des amis dans le collège?
 Oui, je connaissais déjà quelques filles et j'ai fait de nouvelles connaissances : Jessica, Océana, Maëva.


5  Quel est le mois que tu préfères  ?
J'aime le mois de juillet car c'est le mois de mon anniversaire.


6 Est-ce que ce collège te plaît?
 Beaucoup car c'est grand et il y a une classe Ulis.


7 Est ce que la prof est sympa ?
Je trouve la prof très sympa car elle explique doucement et ça m'aide à comprendre.


8 J'aime beaucoup l'atelier " mots mêlés " car ça m' aide à écrire  des mots et à me concentrer. 


Océana Mandet



Aucun commentaire: