lundi 10 février 2020

mon tennis

Le Tennis est un sport de compétition et concentration .

A mes entraînements, il y a plusieurs groupes de tous les âges .

C'est à côté de chez moi .
Un samedi je ne suis pas allé à une compétition, à la place, je suis allé voir Tsonga.
Au tennis, il y a le coup droit et le revers que l'on peut utiliser lors des entraînements et des matchs.
C'est pour ça que je suis allez voir Tsonga pour voir comment on peut jouer.
Mes entraînements sont de 13 h à 15h le mercredi.
J' arrive bien à jouer de la main gauche comme ma main droite ne marche pas très bien. Ma main gauche est ma deuxième main droite.
J ai vu beaucoup de matchs de tennis à la télévision et des joueurs comme Simon Gautier ou comme songea et un espagnol qui s appelle Diego .

A pars ça, j adore le TENNIS!

                                                                                                                                                F.Luca

Aucun commentaire: