jeudi 24 juin 2021

sortie cinéma "Chicken run"

Mardi 23 juin, la classe Ulis est allée au cinéma voir le film Chicken Run.

J'ai bien aimé le filme car j'ai beaucoup rigolé.

 

Louna

Les personnages principaux



C'est l'histoire de poules qui veulent partir de l'élevage car elles sont énervées car elles doivent  beaucoup pondre d'oeufs et lorsqu'elles ne pondent plus d' oeufs, la fermière les tue.  A la fin, toutes les poules ont fabriqué un avion pour s'envoler et Rocky le coq et Ginger ont des poussins.

 Mohamad.Gmail  😘😘😍😍😏😏💖💖💘💘💘💝💝💔


 

Bisou entre Rocky et Ginger


J’ai bien aimé la fête organisée juste avant leur évasion, parce que les poules seraient libres.  Je n’ai pas aimé la machine à tarte parce que ça tue les poules. J’ai bien aimé la fin aussi parce qu’on a vu que poules étaient libres.


Tarte de Mme Tweedy


L'évasion



 Mouhamadi.com😜👀

 

Aucun commentaire: