lundi 27 mars 2017

Interview de Marek nouvel élève


Est-ce que ça te plaît de venir au collège?
-Yes!

Pourquoi?
-Car c'est  ma première année ici et j'ai des copains.

Est-ce que ça se passe bien au self?
-Oui mais les copains mangent trop vite.



Est-ce que tu es content d'aller en inclusion?
-Oui , mais je suis un peu stressé.

 Est-ce que ça se passe bien au collège?
-Oui, mais à la récréation, je n'ai pas assez de temps pour jouer au foot.



Est ce-que tu apprécies les activités de la classe Ulis 
-Oui bien sûr, j'adore les ateliers.

Qu'est -ce que tu aimes faire chez toi?
-Je joue souvent à ma PS3


et j'aime regarder des dessins animés sur "Youtube".



Est-ce que tu trouves difficile le  travail en classe?
-ça dépend, le sudoku par exemple, c'est difficile



Par Wafik ATTOUMANI

Aucun commentaire: