mardi 21 mars 2017

Le club théatre


Je vais vous présenter le club théâtre


Çà se déroule au collège Ventadour dans une grande salle, la T01.
Moi j'aime bien , c'est marrant , rigolo. Il y a une prof de théâtre qui s'appelle Mirelle Pizette, il y a trois élèves d'ULIS qui sont Maxime, Wafik, Lucas, et des élèves de 5 ème et de 6 ème.


Comment ça se passe?
-On a appris le samouraï, un jeu qui permet de chauffer sa voix.

-On répété dans une salle du collège.

-C’était une adulte qui nous faisait répéter: 

On a  travaillé  sur nos textes, on avait chacun un texte à apprendre par cœur.


-Pourquoi est-ce-que tu t'es inscrit au club théâtre cette année?   

-Parce que j'ai jamais fait du théâtre et du coup ça m'a donné envie d 'en faire .

 -Que t'a appris le club théâtre? 

-Ça m' a appris à me concentrer car on répète devant tout le monde.


Spectacle: Vendredi 10 février 2017 au collège Ventadour, dans l'amphithéâtre, on a fait un petit spectacle de théâtre, de musique et de chorale.

Moi j'ai participé au théâtre et à la chorale.On a mangé un petit pique-nique et c'était marrant. Il y avait Maxime, Lucas, et les familles sont venues nous voir.    

Wafik et Maxime

Aucun commentaire: